|
Dominique
|
 |
« on: July 04, 2010, 02:50:06 AM » |
|
Bonjour, Vu le succès de soirées de QE par skype le samedi soir en anglais, j'ai pensé faire la même chose en français. Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe. Nous allons ainsi fixer un moment où nous pouvons nous retrouver sur skype et faire tous ensemble du QE pour ceux qui en font la demande. A nouveau, comme pour le QE pour la Paix dans le monde, en nous regroupant, notre QE est d'autant plus puissant. Contactez-moi par skype: dominique.monette par email: dominique.monette@gmail.comou via ce forum en répondant à ce message. Merci, belle journée et à bientôt, Dominique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #1 on: August 10, 2010, 11:24:51 AM » |
|
Excellente idée Dominique. Je suis preneur(e). Merci pour tout. Bizzzoux Texelle 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Flying Light
Newbie

|
 |
« Reply #2 on: August 10, 2010, 11:11:02 PM » |
|
C'est en effet une excellente idée. Je n'ai participé qu'à une session par Skype mais j'ai vraiment apprécié.
Je pense que la communauté française doit se développer pour propager cette excellente méthode.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #3 on: August 11, 2010, 01:04:31 AM » |
|
Tout à fait ok. Belle journée à vous tous à tout bientôt  Texelle
|
|
|
|
« Last Edit: August 11, 2010, 01:06:02 AM by Texelle »
|
|
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Reply #4 on: August 12, 2010, 07:59:33 AM » |
|
Merci à vous deux d'avoir répondu à ma suggestion! Chouette... Cependant je vais être en vacances sans nécessairement avoir un contact avec internet peut-être jusqu'à la fin du mois... Quand désirez-vous commencer? Ce dimanche soir j'aurai internet... Ou un autre moment? Et à quelle heure? Tant que nous ne sommes que 2 (ou 3) c'est plus facile de fixer une heure  Donnez-moi vos suggestions et je ferai de mon mieux pour les mettre en place! Belle fin de semaine et je vous rappelle le QE pour la Paix dans le Monde dimanche à 7:00 pm GMT, c-à-d à 21h pour la France et la Belgique. A bientôt, Dominique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Flying Light
Newbie

|
 |
« Reply #5 on: August 13, 2010, 12:21:05 AM » |
|
Je travaille tout le mois d'août donc pour moi, le soir vers les 19h (France) je suis disponible.
Certains week-ends également.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Reply #6 on: August 13, 2010, 01:28:11 AM » |
|
Merci Flying Light,
Nous pouvons peut-être attendre des nouvelles de Texelle... A bientôt,
Dominique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #7 on: August 13, 2010, 03:07:52 AM » |
|
Hello,
Merci Dominique pour ta réponse. Pour moi c'est ok 19h00 ou 21h00. Faudra juste me donner le nom du contact skype pour faire une demande d'amis. Le mien est: texelle7 Et quelques mots sur la procédure. Sorry les amis, elle est peut-être déjà décrite sur le forum mais je n'ai pas le tps pour le moment de regarder plus avant.
A tout bientôt.
Bizzzoux doux Texelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #8 on: August 13, 2010, 03:11:45 AM » |
|
Re moi: j'ajoute que le samedi soir et/ou le dimanche me conviennent bien car je suis occupée la plupart des soirs de la semaine. Pas tous, donc tjs possible de s'arranger. Belle fin de vendredi.  Texelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Reply #9 on: August 13, 2010, 06:28:26 AM » |
|
Bonjour à vous deux,
Pour ma part, ce peut-être possible ce dimanche à 20 heures, juste avant nos 15 minutes de QE pour la Paix dans le Monde à 21h. Je vous propose de fixer ce moment-là. Ok? Voici comment procéder: vous m'envoyez une demande d'acceptation sur mon adresse skype: dominique.monette. Vous êtes présents sur skype dimanche à 19h55. Je crée une conversation avec ceux qui en ont fait la demande et vous aooelle tous à 20h. Ok ainsi? Beau début de we et au plaisir de vous entendre,
Dominique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #10 on: August 13, 2010, 12:14:53 PM » |
|
Hello Dominique et Flying Light, Je t'ai envoyé une demande d'ajout ds skype, Dominique. Ok pour moi ce dimanche à 19h55 tapantes. Serai contente de vous entendre tous les deux de vive voix.  )) Exxxcccellent QE et WE. LOOOVE Texelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Reply #11 on: August 16, 2010, 12:31:21 AM » |
|
Merci Texelle pour cette première skype en français hier  A quand notre nouvelle rencontre virtuelle? Qui a envie de nous rejoindre? Je pars en vacances ce lundi et aurai moins de contacts avec internet, je chercherai pourtant à venir lire vos réponses  A bientôt, Dominique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Texelle
Newbie

|
 |
« Reply #12 on: August 16, 2010, 01:39:42 AM » |
|
Merci Dominique, C'était très sympa de t'entendre en live hier via skype et de pouvoir deviser en live. Comme tu vois, je me pose pas mal de questions. Ma "nature" haha. Merci pour ton aide.  Je te tiens bien sûr au courant de la suite avec une question cependant. Qd tu fais QE de cette manière, tu procèdes comment? Pour ma part, je n'en suis pas encore à faire QE en 2' comme je t'ai dit. Il me faut bcp plus de tps mais je n'en suis qu'au tout début et n'ai pas suivi les séminaires avec F. Kinslow. Je te souhaite d'excellentes vacances, Dominique. A bientôt, selon tes disponibilités, bien sûr. Bizzzoux Texelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|